Extenseur de pénis : une solution pour les petits pénis ?

1/3 des hommes estiment que leur pénis est trop petit et plus de 50% seraient intéressés par des techniques qui permettraient d’agrandir le pénis. La problématique d’allonger le pénis concernent bien plus d’hommes que ce que l’on pourrait croire. La taille du sexe n’est donc pas à un sujet à prendre à la légère. La circonférence du pénis, la grosseur, mais aussi la taille moyenne du pénis préoccupe bon nombre d’entre vous. Si vous êtes ici, c’est que vous estimez sans doute avoir besoin de recourir à une méthode pour grossir ou agrandir la taille de votre pénis. Or, ce n’est pas une technique sans conséquence, la méthode touche à votre intimité, mais aussi à vos rapports sexuels et à votre vie de couple. Eh oui, votre sexe est important messieurs ! Afin de gagner quelques centimètres en toute connaissance de cause, voici un article qui devrait vous accompagner dans votre choix. Extenseur de pénis, la solution ?

Pourquoi vouloir un plus gros pénis ?

Fin éjaculation précoce

Un gros pénis est synonyme de testostérones, de virilité et de puissance. C’est pourquoi un petit pénis ou un micropénis peut avoir des conséquences sur la confiance en soi, sur votre libido et sur votre vie sexuelle. Il devient un complexe très lourd à porter au quotidien et peut peser sur votre vie de couple. Il faut dire que le pénis et les testicules sont le symbole de la masculinité.

Mais… Pour être un vrai mâle faut-il avoir un bel engin et faire grimper sa femme au rideau ?

Non, je vous rassure, votre personnalité, votre masculinité et même votre virilité ne se résument pas à la simple taille de votre pénis. On associe le fait d’être « bien monté » à la dimension de plaisir. Autrement dit, le plaisir est proportionnel à la taille. Si j’ai une grosse bite, je suis un dieu au lit… Désolé, mais non, ça ne fonctionne pas comme cela et heureusement. Ce sont des préjugés qui ont la dent dure, mais il n’en est rien. Les préliminaires et votre manière de concevoir le rapport sexuel sont les seuls vrais ingrédients d’un plaisir mutuel intense et d’un bel orgasme pour les deux partenaires.

Des complexes

Pour autant, je sais combien vous pouvez complexer et cela peut être difficile à assumer au quotidien. C’est sans doute après ce constat que vous avez décidé de vous pencher sur la question de l’augmentation de la taille ou de la circonférence du pénis avec la technique de l’extenseur pénien.

Dans cet article, vous allez trouver un dossier complet rédigé avec le plus grand soin. Explications, statistiques médicales, comparatifs, je passe l’extenseur au crible et pars à la recherche de la moindre information dont vous pourriez avoir besoin pour faire les bons choix !

Alors, qu’en est-il ? L’extenseur de pénis est-il vraiment efficace ? Est-ce la solution miracle pour les petits pénis ?

Zoom sur l’extenseur de pénis

Qu’est-ce que c’est ?

Vouloir étendre son pénis est le rêve de beaucoup d’hommes. Pour certains, le complexe devient difficile à supporter. Si vous pensez avoir un petit sexe, l’extenseur est l’une des méthodes naturelles et le moyen d’élargir votre pénis les plus adaptés.

Pour atteindre la taille idéale, il faut être patient et délicat. Ce n’est pas un appareil qui vous offrira un plus gros pénis en une seule nuit comme par enchantement. 

Avant de s’intéresser à la méthode et aux résultats, commençons par étudier ce fameux appareil qui peut augmenter la taille de votre petit zizi !

L’extenseur est un tube en plastique constitué de 2 anneaux, l’un se place à la base de la verge, vers le pubis, et l’autre juste en dessous du gland. En manipulant l’appareil, vous allez pouvoir étirer votre pénis tout en douceur et ainsi augmenter la taille de votre verge.

Comment ça marche

Allonger la longueur de votre pénis doit se faire en plusieurs séances et en douceur. La partie haute de l’appareil, là où se situe l’anneau du gland, va tendre, c’est-à-dire effectuer une pression légère vers l’extérieur pour « étirer le pénis ». Rassurez-vous, cela n’est pas douloureux. En effet, il est possible d’augmenter la taille de votre appareil génital en assurant une pression légère, mais continue. Les tissus vont s’étirer au fil des séances et vous pourrez alors atteindre la taille moyenne des hommes.

Conseil d’utilisation

Comment utiliser cette technique naturelle ? Vous devez d’abord savoir que ce sont des séances régulières et sur le long terme qui vous apporteront des résultats significatifs.

Les sexologues préconisent 6 à 8 heures maximum sur une semaine. Pour que la pratique soit efficace sans être dangereuses, les sexologues de Charles.co recommandent même de privilégier de courtes sessions (30 min), mais de les effectuer régulièrement (1 à 2 fois par jour par exemple). Le but est que le pénis se repose après cet étirement prolongé. Si la méthode est « naturelle », elle n’en reste pas moins intense. Cette stimulation des tissus n’est pas sans conséquences si on « abuse » du principe.

Kit plaisir

Les extenseurs sont-ils vraiment efficaces ?

Études scientifiques menées sur les méthodes d’extensions : quels sont les résultats ?

17 études ont été passées au peigne fin et publié par Sexual Medecine Reviews. Les résultats sont plutôt mitigés. Il existe plusieurs techniques pour augmenter la taille ou la circonférence pénienne et elles ne sont pas toutes conseillées ou alors, en dernier recours. Faisons le point :

La chirurgie esthétique, ça donne quoi ?

Dans la catégorie des traitements chirurgicaux, on retrouve une opération lourde qui comprend l’incision du ligament suspensif, la greffe de tissus, le rabat de la peau et le désassemblage du pénis. Comme toute intervention chirurgicale, elle comporte des risques notamment d’infections. Ensuite, il se peut que les premiers jours voire les premières semaines soient difficiles et douloureuses pour un résultat qui ne soit pas toujours à la hauteur des espérances du patient. On note généralement un agrandissement du pénis estimé entre 1 et 1,5 cm, ce qui paraît plutôt peu pour de nombreux hommes.

En effet, quitte à passer sur le billard, ce serait bien que ce ne soit pas pour des prunes ! Les hommes sont donc déçus par leur intervention et le manque de résultat malgré une intervention chirurgicale importante. Enfin, les conséquences sont parfois bien plus graves que la taille du pénis lui-même. Les troubles érectiles ou l’impuissance totale ne sont pas rares. Avouez que c’est quand même triste d’avoir un plus grand pénis… Mais de ne plus pouvoir sans servir !

La seconde catégorie comprend les traitements non chirurgicaux, c’est-à-dire sans aucune intervention de la part d’un chirurgien. Il y a tout d’abord les injections dans le sexe. Là encore, pas de quoi fouetter un chat ! Les résultats sont peu significatifs d’une part et les complications, conséquences directes de l’intervention, ne sont pas rares.

L’extenseur de pénis pour atteindre une longueur normale : fantasme ou réalité ?

L’extenseur de pénis serait donc l’ultime solution. Si dans le cas des extenseurs comme moyens d’étendre votre pénis entraîne moins de complications, vous devez malgré tout l’utiliser avec précaution et sous couvert d’avoir eu un avis médical en amont. La machine doit être utilisée avec délicatesse et vous devez prendre petit kiki en le manipulant avec douceur si vous souhaitez prendre du plaisir durant votre prochaine séance masturbation solo. En effet, c’est une pratique qui doit être faite avec douceur et sur le long terme. Rien ne sert de l’étirer trop fort en une seule séance avec une traction trop poussée. Vous risquez de causer des dommages irréversibles sur les ligaments ou les corps caverneux par exemple. S’il permet d’allonger le pénis avec une utilisation douce et raisonnée, il peut également causer des troubles de l’érection ou de l’éjaculation si vous êtes trop indélicat avec popole.

Entre 1 et 2cm dans le meilleur des cas

Pour en revenir au bénéfice promis par l’appareil, on retrouve pour autant des résultats sensiblement similaires, entre 1 et 2 cm d’allongement du pénis au repos. Vous auriez sans doute aimé gagner plus de centimètres, mais sachez que cette augmentation « naturelle » et raisonnable permet de respecter la souplesse et l’élasticité de vos tissus. Ces quelques centimètres gagnés vous permettent de reprendre confiance en vous… et c’est toujours bon pour le moral !

En effet, les hommes ayant eu recours à l’extenseur pour augmenter la longueur, toujours selon ces études, sont rassurés et satisfaits (l’extenseur pénien permet plus facilement d’accroître la taille plutôt que la circonférence moyenne de votre sexe). Ils reprennent confiance et sont heureux d’avoir pu gagner 1 ou 2 cm. Enfin, n’oubliez pas que la grande majorité des femmes vous diront que ce n’est pas la taille qui compte… mais comment vous vous servez de votre sexe ! Il vaut donc mieux maîtriser parfaitement l’excitation, les préliminaires, la pénétration et offrir un bel orgasme à votre moitié plutôt qu’avoir un gros zizi incompétent et la déception de votre femme qui va avec !

Extenseur or not extenseur, telle est la question ?

Selon les résultats de ces enquêtes. La solution la moins dangereuse et la plus efficace reste donc l’extenseur. Malgré tout, vous ne devez pas vous attendre à des résultats miraculeux. Vous pouvez espérer gagner 1 à 2 cm au repos et il faut en avoir conscience avant de vous lancer pour éviter toute déception. Ça ne paraît pas, mais psychologiquement, ce petit centimètre supplémentaire changé la donne.

Fin éjaculation précoce, nous avons la solution

Ensuite, demandez-vous si vraiment vous en avez besoin ? Est-ce un complexe réel ? Êtes-vous sûr d’avoir un petit sexe ou vous fiez vous au « on dit » et autres bruits de couloirs sur la taille moyenne d’un pénis ? Lisez notre étude sur le sujet, puis, si vous ressentez le besoin d’utiliser l’extenseur pénien, suivez notre étude comparative juste après.

Petit pénis, nos astuces et conseils
Petit pénis, nos astuces et conseils

Petit pénis ? Pas si sûr !

Taille moyenne d’un pénis

Sur ce sujet, on en entend des vertes et des pas mûres ! Avec les 22 centimètres de Rocco Siffredi, la majorité des hommes se sentent bien ridicules.

Saviez-vous que l’homme le plus grand du monde, Sultan Kösen mesure 2,51 m… Vous en avez croisé beaucoup des hommes si grands ? … Moi non, je vous rassure.

Et bien, il en est de même pour votre zizi messieurs, les extrêmes ne doivent pas devenir des généralités et encore moins des références !

Sachez qu’une étude menée par le Professeur David Veale, psychiatre consultant spécialisé dans la thérapie cognitive comportementale et réalisée sur 15 500 pénis démontre que :

  • La longueur du pénis au repos est en moyenne de 9,16 cm
  • La circonférence du pénis au repos est de 9,31 cm
  • La longueur moyenne du pénis en érection est de 13,12 cm
  • La circonférence moyenne du pénis en érection et de 11,66 cm

La TRÈS grande majorité d’entre vous se retrouve sans doute dans ces résultats. Un micropénis touche moins de 3 % de la population.

Quand doit-on s’inquiéter ?

Quand on parle de petit pénis ou de micropénis, on sous-entend une taille en deçà de 8 cm en érection. Cela représente environ 3 % des hommes. Certains le vivent très bien, d’autres sont particulièrement complexés. Dans ce cas, un recours à l’extenseur peut être une solution à envisager.

Si vous n’êtes pas concernés, mais que vous manquez cruellement de confiance en vous et que cela a un impact significatif sur votre vie sexuelle et votre vie de couple, vous devriez en parler avec un médecin ou un sexologue.

La maladie de Lapeyronie (sexe courbé)

Cette maladie touche entre 3 et 9 % des hommes (principalement après 55 ans). Dans ce genre de cas, l’utilisation d’un extenseur n’est généralement pas compatible. Rapprochez-vous de votre médecin généraliste ou d’un médecin sexologue pour trouver une solution qui puisse vous permettre de retrouver une vie sexuelle épanouissante.

Comparatifs des extenseurs péniens pour l’année 2022

En sachant que cela touche votre intimité, vous devez miser sur le haut de gamme et ne pas lésiner sur la qualité. Dans la catégorie des extenseurs péniens, il existe 3 marques qui se détachent plus particulièrement des autres notamment à travers leur confort d’utilisation, la qualité de fabrication, mais aussi les résultats obtenus.

JES EXtender

La marque danoise s’est lancée dans le domaine en 1995, elle profite donc d’une expérience significative et elle est rapidement devenue une référence en la matière.

Le modèle ci-dessous de JES Extender est le moins cher de la gamme à 179 euros. Vous avez un coffret qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des tractions progressives à la maison.

Permanent Penis Growth Or Your Money Back

Male Edge

La seconde marque est également danoise et de grande qualité. Elle propose des packs sensiblement moins chers, mais tout aussi efficaces. La technologie utilisée est légèrement différente, mais les résultats obtenus sont généralement très positifs.

Ce pack de Male Edge est à 129 €

Sizegenetics

La marque Sizegenetics est celle qui propose le pack le plus complet. Cela a cependant un coût. Malgré une promotion importante, le produit est tout de même à 299,95 dollars soit environ 254 euros.

Dans tous les cas, peu importe l’appareil que vous choisirez, rappelez-vous que c’est une méthode douce et « naturelle ». Comme toutes les méthodes douces, afin de respecter vos tissus, elle prend du temps. Vous ne verrez sans doute pas de résultats significatifs avant plusieurs mois. C’est tout à fait normal. Si vous précipitez les choses, que vous ne suivez pas les conseils et les recommandations du fabricant, c’est-à-dire des tractions par étapes et des sessions courtes, vous prenez le risque de subir des conséquences graves et douloureuses. Même si votre zizi est une source de complexe, il mérite que vous preniez soin de lui !

Vous aimerez également :

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

2 réflexions au sujet de “Extenseur de pénis : une solution pour les petits pénis ?”

Laisser un commentaire