8 Erreurs à ne pas commettre lors de vos ébats sexuels ?

Ah, les femmes. Leur complexité n’a d’égal que leur beauté, n’est-ce pas ? Au lit comme dans la vie, il n’est pas rare d’avoir quelques difficultés à « comprendre » le cerveau féminin. Et ce n’est pas la gent masculine qui va me contredire. Les hommes reprochent souvent aux femmes d’être trop compliquées tandis que les femmes ont l’impression que les hommes ne comprennent pas toujours leurs besoins ou leurs émotions… 8 Erreurs à ne pas commettre lors de vos ébats sexuels ?

8 erreurs que font les hommes et que les femmes détestent

Fin éjaculation précoce

La bonne nouvelle messieurs, c’est qu’en matière de sexe, s’il y a bien une chose qui est sûre, c’est que la communication au sein d’un couple, c’est la base ! Autre bonne nouvelle, vous connaissez la nature pipelette de la gent féminine et plusieurs d’entre elles nous ont enfin révélé leurs attentes en matière de sexualité.

Elles ont levé le mystère sur nos incompréhensions !

Oui, oui, vous avez bien lu, on a enfin la notice pour les comprendre et ne plus commettre d’impairs ! Chouette, non ? Alors, lisez cet article jusqu’au bout et prenez des notes. À la prochaine partie de jambes en l’air, c’est interrogations surprises😉 !

Erreur n° 1 : ne pas prendre en compte l’imaginaire des femmes

Les femmes sont cérébrales et au lit… ça change tout.

Les hommes sont très visuels. Le corps de votre partenaire ou de jolis dessous sont déjà suffisamment affriolants pour faire grimper votre libido en flèche. Les femmes quant à elles ont besoin de faire travailler l’imaginaire. Ce sont les émotions et les fantasmes qui vont éveiller en elle du désir. C’est l’imagination et les sensations liées aux émotions qui vont faire naître l’envie d’une nuit torride entre vous.

Avant de lui montrer tout signe de désir physique, jouez sur l’ambiance romantique

Des bougies parfumées, un éclairage intimiste, quelques pétales de roses sur le lit… voilà de quoi la faire rêver. Orgasme garanti !

Vous pouvez également cuisiner un bon petit plat dans une tenue qui met en valeur votre sex appeal ou torse nu afin d’attiser un peu sa libido.

Préparer une ambiance chaleureuse et « érotique » afin de faire travailler son imagination et chambouler ses émotions, ça passe aussi par des petites attentions. Si vous la sentez fatiguée ou stressée, préparez-lui un bon bain chaud avec des bougies parfumées, une musique douce et un verre de vin ou proposez-lui un massage.

Vous verrez qu’elle sera très sensible à vos gestes d’attention. Pour elle, cela signifie qu’elle est importante à vos yeux.

La routine

N’oubliez jamais que ce qui essouffle un couple, c’est la routine. On se croise, on s’oublie et l’on finit par se perdre.

Maintenir la flamme, la courtiser comme au premier jour, la surprendre, prendre soin d’elle, c’est aussi cela éveiller le désir chez l’autre. En tout cas, c’est la vision des femmes sur le sujet. Avouez qu’elles n’ont pas complètement tort. C’est vraiment important de nourrir la passion et le désir chez l’autre au quotidien.

Les hommes ont tendance à montrer leur désir par des caresses un peu directes. Toucher sans détour la poitrine ou les fesses par exemple 😉.

Si vous ne vous en étiez pas vraiment rendu compte jusqu’ici, sachez que les femmes ne sont pas ultras fans de cette entrée en matière. Dans ces cas-là, vous, vous avez l’impression de lui donner envie et vous êtes déçu, voire vexé, quand vous êtes renvoyé dans les cordes proprement par votre femme.

Mais nos jolies blondes (ou brunes😉), elles, ne perçoivent pas du tout les choses de cette façon. Elles ont l’impression d’être un simple bout de viande si vous me permettez de caricaturer un peu la chose.

Kit plaisir

À travers ces gestes, vous n’exprimez pas du tout ce que vous imaginiez.

Si vous souhaitez vraiment lui donner envie et lui montrer que vous la désirez, alors mettez-y les formes. Vous la désirez ELLE et personne d’autre !

Et les préliminaires alors ?

S’il y a bien un sujet qui ne fait plus débat, c’est l’importance des préliminaires pour les femmes.

Eh oui, il faut accepter que le corps d’un homme et d’une femme ne réagisse pas tout à fait de la même manière.

Le corps d’une femme est un vrai trésor.

Elles ont une multitude de zones érogènes et 1001 façons de jouir d’un orgasme. Le clitoris est d’ailleurs le seul organe connu à être uniquement dédié au plaisir.

Pour faire monter la pression, la femme a donc besoin que tous les voyants soient au vert : sensations, émotions, fantasmes, désir et excitation !

Les préliminaires sont très importants pour elles et trop d’hommes prennent ça à la légère. Alors que des préliminaires vraiment réussis… c’est le 7e ciel assuré pour tous les 2 !

Ne voyez plus cela comme une corvée, mais plutôt comme une très belle opportunité.

Fin éjaculation précoce, nous avons la solution

Les préliminaires, c’est quoi ?

Les préliminaires peuvent prendre tout un tas de formes différentes, c’est bien pour cela qu’on en parle au pluriel d’ailleurs 😉.

Ils définissent toutes les caresses, les baisers et jeux érotiques avant le rapport sexuel proprement dit, c’est-à-dire avant la pénétration.

Alors, pourquoi c’est important et comment ça marche ?

Le corps est constitué de chair et de sang. Or, les tissus érectiles doivent se gorger de sang pour jouir. Plus les organes sont gorgés de sang, plus la sensibilité est forte.

Autrement dit, plus vous stimulez le désir et les zones érogènes, plus la jouissance et le plaisir sont au rendez-vous. C’est en effet la pression sanguine qui rend sensible aux frottements, aux caresses, aux baisers et autres jeux érotiques.

Si pour l’homme, il faut seulement quelques secondes pour que ce phénomène se produise et entraîne donc une érection, chez la femme, il faut en moyenne 20 min. Cette différence s’explique par des tissus érectiles bien plus importants chez l’homme que chez la femme.

Maintenant, vous comprenez donc que les femmes aient besoin d’un peu plus de temps de jeux érotiques pour prendre du plaisir. Vous devez voir les préliminaires comme une montée progressive, mais intense de l’orgasme.

Les caresses, les massages érotiques, les baisers, mais aussi les sextoys ou le cunnilingus sont autant de possibilités d’emmener votre femme dans un monde de plaisir intense et de jouissance !

Si vous souhaitez vraiment améliorer vos rapports et prendre en compte les besoins de votre femme en matière de sexe, alors les préliminaires doivent être au centre de votre rapport sexuel. Vous verrez, des préliminaires amoureux, tendres et passionnés permettent de donner plus d’intensité à vos mamours. Avec de bons préliminaires, vos nuits promettent d’être torrides je peux vous l’assurer.

Apprendre à tendre l’oreille

Si certaines femmes sont un peu timides, d’autres parviennent à se sentir suffisamment en confiance pour proposer des jeux sexuels, demander des caresses sur une zone précise de leur corps ou exprimer leur souhait de réaliser l’un de leurs fantasmes.

Ne fait pas la sourde oreille et prenez en compte ses envies et ses désirs. Si ce n’est pas en accord avec vos préférences sexuelles, dites-le-lui gentiment et proposez-lui une alternative. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à faire honneur à sa demande et répondre à ses désirs.

C’est très excitant vous verrez de s’investir pour donner du plaisir à l’autre. Vous pourriez découvrir de nouveaux horizons et vous surprendre vous-même à prendre beaucoup de plaisir vous-même d’une manière différente.

Quand la femme se tait… c’est son corps qui parle pour elle

Pendant l’acte sexuel, votre femme ne parle pas avec sa bouche, mais avec son corps. Si vous êtes attentifs, vous pouvez lire en elle à livre ouvert.

Elles vont utiliser leur corps pour vous dire ce qu’elles aiment ou au contraire ce qu’elles apprécient moins. Si elles se tendent, gémissent et s’offrent à vous, vous le ressentirez très clairement. Ce que vous proposez comme caresses lui plaît.

Si elles repoussent gentiment votre main, si elle semble bloquer « gentiment le passage style de rien » avec son bras pour que vous ne puissiez pas atteindre ses seins, c’est qu’elle n’a pas très envie que vous jouiez avec sa poitrine pour le moment, mais peut-être plus tard durant le rapport sexuel.

Le langage corporel peut exprimer bien plus de choses que vous ne l’imaginez. Soyez attentif, vous verrez que vous pourriez être surpris de tout ce que votre femme cherche à vous faire deviner sur la manière dont elle aime prendre plaisir.

Mettre de côté la quête des zones érogènes féminines

Le corps de la femme est absolument incroyable, ce n’est pas vous qui direz le contraire. Mais, les hommes oublient trop souvent qu’il n’y a pas que la poitrine, les fesses ou le vagin qui peuvent être réceptifs aux caresses. Parfois, la nuque, le dos, le haut des cuisses, le bas de la fesse, les épaules ou encore le visage sont de véritables appels au sexe.

Selon les femmes, chacune de ces zones est très excitante et elles ne demandent qu’à être explorées. Ce sont des caresses bien plus intenses, parfois tendres et amoureuses, parfois sauvages et passionnées, qui expriment un désir très fort.

Les femmes succombent sous vos caresses et vos baisers. Aucune ne peut résister à de telles stimulations. Elles font partie des préliminaires et les femmes adorent ça.

Vouloir aller trop vite…

Comme je vous le disais un peu plus haut, parfois les hommes peuvent être un peu trop « directs ». Vous allez droit au but, les seins ou le vagin, sans même imaginer qu’un parcours un peu plus sinueux et plein de surprises seraient bien plus excitants pour votre chérie.

D’autres zappent complètement les préliminaires et passent rapidement aux « choses sérieuses ».

Bref, vous allez beaucoup trop vite ! Erreur fatale…

La femme n’a même pas le temps de voir son taux d’excitation monter que le rapport sexuel est déjà terminé. L’orgasme laisse place à la déception et a une certaine frustration. Mettez-vous à sa place. Vous le seriez à moins, non ?

Prenez votre temps, vos ébats érotiques ne sont pas une quête de rapidité, mais de plaisir. Jouez avec ses sens, faites-lui tourner la tête, amusez-vous à la surprendre, découvrez son corps et éveillez en elle un désir intense. Vous verrez que votre vie sexuelle n’en sera que plus épanouissante.

… Ou au contraire trop lentement

À l’inverse, certains hommes pensant bien faire en mettant l’accent sur les préliminaires sont un peu trop focus sur une zone du corps. Toutes les préliminaires se réduisent au même type de caresses. Selon la manière de procéder, vous verrez que la femme peut donner quelques signes de lassitude. Ce n’est pas qu’elle n’a pas envie de vous, c’est simplement qu’elle cherche un peu plus de surprise et d’intensité.

Les mêmes caresses pour stimuler les seins ou les mamelons peuvent charmer votre belle. Mais, si vous voyez qu’à un moment elle réagit moins, c’est peut-être qu’elle aimerait un peu plus d’originalité, de fougue ou profiter de quelques variantes. Sinon, vos préliminaires vont paraître un peu lents et sans saveurs.

Jouez avec son corps, amusez-vous avec ses sensations jusqu’à ce qu’elle ne sache plus où donner de la tête.

Quand c’est fini… ce n’est pas fini !

Eh oui, si les femmes mettent plus de temps à monter en excitation et à obtenir une « érection » du vagin ou du clitoris, elles peuvent prendre du plaisir sur la durée. L’intensité du plaisir fluctue tout au long du rapport.

Même après avoir joui, il arrive très souvent que leur partie intime en redemande et n’ait pas eu tout ce dont elle désirait.

Quand c’est fini pour vous, ce n’est pas toujours le cas pour elle et elle reste sur sa faim. Elle aimerait tenter une nouvelle position ou prolonger encore un peu le rapport en incluant d’autres jeux érotiques. Malheureusement, vous mettez un terme à vos ébats, vous lui tournée le dos et vous mettez à ronfler…

Dommage !

Avec un peu d’imagination et beaucoup de passion, vous pourriez jouer les prolongations et lui permettre de véritablement atteindre un orgasme.

Apprenez à décoder les langages du corps. Vous verrez que les prolongations avec des masturbations, des caresses, des jeux érotiques… c’est le 7e ciel assuré pour elle aussi.

Voilà, maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas 😉. Vous avez toutes les cartes en main pour ne plus faire d’erreurs au lit. Vos rapports sexuels vont faire trembler les murs de plaisir !

Vous aimerez également :

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

Laisser un commentaire