Spray et gel retardant pour éjaculation prématurée

Les hommes sont toujours en quête de vouloir satisfaire leur partenaire ou simplement tenir le rythme le plus longtemps possible au lit. Oui mais voilà, certains hommes souffrent de ce que nous appelons aujourd’hui l’éjaculation précoce, et cela amène bien souvent celui-ci à perdre confiance en lui, ce qui aura pour conséquence une baisse significative des rapports sexuels, et parfois pourrait même déclencher chez certains individus une grave dépression. Pour éviter d’en arriver à ce stade, il existe aujourd’hui une multitude de gels et de sprays permettant de prolonger la durée d’une érection et donc d’avoir un rapport sexuel plus long. Voici ce qu’il vous faut savoir à ce sujet et quelles sont les produits les plus performants. 

Les gels retardant

 Le gel retardant, ça sert à quoi ?

Fin éjaculation précoce

Comme son nom le précise, il a pour effet de retarder l’éjaculation. Oui mais comment ? On appliquera simplement ce gel sur le pénis et plus particulièrement sur le gland en massant afin de faire pénétrer le produit. Le gel retardant va dans une moindre mesure endormir le sexe et permettre donc une tenue plus longue de celui-ci lors du rapport.

Comment fonctionne le gel retardant ? 

Le gel va agir sur plusieurs éléments, tous directement lié à la mise en place de l’érection.  Le but étant de diminuer la sensibilité du sexe et donc, de faire en sorte que l’éjaculation arrive bien plus tard. De plus, un gel de bonne qualité aura un effet non négligeable sur la dureté de votre pénis lors de l’érection. Le produit étant composé d’anesthésiant, il agira légèrement sur la circulation sanguine. Les corps caverneux de votre pénis se rempliront beaucoup plus facilement de sang. Ainsi au niveau du visuel, vous aurez une largeur de pénis un peu plus imposante ce qui ravira très certainement votre partenaire, et vous conférera par la même occasion un sentiment de fierté non négligeable.

Les gels retardant contiennent aussi des agents actifs qui sont à même de stimuler votre libido, comme la Racine de Maca par exemple souvent employée dans la confection des gels. Les diverses plantes ou fruits employées dans la fabrication de ces gels, ont pour rôle majeur d’être aphrodisiaque tout en étant naturel. Le simple fait de pénétrer à l’intérieur de vos tissus cellulaires vous donnera l’envie de faire l’amour.

Encore une fois, il est extrêmement important de prendre un gel retardant de bonne qualité. Seul votre pharmacien ou votre médecin seront disposés à vous conseiller. Évitez donc les envois par le biais du net qui pourrait faire la promotion de produits de piètre qualité. Lorsque c’est le cas, on se rend compte que c’est un produit vraiment complet. Non seulement Il stimule votre vie sexuelle et il vous permet de contrôler plus facilement votre éjaculation mais, en prime, vous êtes capable de satisfaire votre partenaire. Quoi de mieux pour vous remonter le moral.

Comment se servir d’un gel retardant ?

En premier lieu, il vous faut savoir que vous devrez vous massez le sexe entre 15 et 30 minutes avec le gel pour pouvoir ensuite faire l’amour à votre partenaire. Le temps d’action de celui-ci étant assez long, il sera assez facile pour vous de prévoir. L’effet anesthésique devrait se faire sentir assez rapidement. Le côté positif du gel retardant, et bien vous pouvez l’introduire en tant que massage dans les préliminaires avec votre partenaire.

Ce massage peut devenir un jeu sexuel entre vous 2. Cependant, méfiez-vous et pensez à ne pas trop en mettre sur le sexe de votre partenaire au risque de que l’anesthésie ne soit aussi pour vous. Voilà que ce qui devait être une partie de plaisirs intimes deviendrait soudainement sans intérêt.

Le petit conseil malin pour éviter ce genre de désagréments sera de vous passer un linge humide sur le pénis avant la pénétration. Cela permettra de limiter les possibilité d’anesthésie de votre partenaire mais aussi de protéger sa muqueuse interne.

Attention toutefois aux effets néfastes du gel qui pourrait apparaître. Vous devez savoir qu’au même titre qu’une drogue ou l’alcool, ce type de procédure contre l’éjaculation précoce peut devenir très addictif.  En effet, certains hommes ne peuvent plus se passer de ces gels pour avoir des rapports sexuels. Les hommes ayant ressentie ce genre d’addiction expliquent qu’ils oublient que le gel est principalement fait pour les aider à reprendre confiance en eux et se persuadent rapidement que sans ce produit ils sont incapables d’avoir des rapports sexuels normaux.

Conséquences directes de l’anesthésie, si l’on utilise ce gel de manière trop fréquentes, les tests démontrent que les orgasmes tendent à diminuer au fur et à mesure de l’utilisation. Le gel est donc un produit efficace mais son utilisation doit rester purement occasionnelle.

Les sprays retardant

Comment fonctionnent les sprays ? 

Au même titre que son ami le gel, les sprays permettent de réduire la sensibilité au niveau du gland. Basée sur les effets anesthésiants de certains médicaments, ils permettent d’obtenir une érection plus forte et une durée des rapports sexuels bien plus longue. La plupart du temps on retrouve dans ces sprays, de la lidocaïne ou de la benzocaïne en quantité minime pour simplement diminuer la sensibilité de la verge. Certains produits comme le Yohimbine ou la L-Arginine peuvent aussi être ajouté aux sprays pour améliorer la circulation sanguine et favoriser des érections plus fortes.

Quels résultats peut-on espérer ? 

Grâce aux différents produits présents, le gland subit une désensibilisation partielle. L’excitation est alors fortement diminuée et le contrôle de l’éjaculation plus simple. En fonction de votre sensibilité et de votre maîtrise mais aussi de la qualité du produit que vous utilisez, le temps des rapports peut être doublé. 

Comment appliquer le spray ? 

Contrairement au gel qui nécessite un massage pour une meilleure efficacité et une pénétration du produit, le spray lui n’en a pas besoin. Pour l’appliquer, il faudra décalotter le sexe et ensuite appliquer le produit sur le gland. Si vous le souhaitez, vous pourrez étaler à l’aide d’un massage sur la totalité du pénis. En fonction de la qualité de votre produit, il faudra patienter entre 10 et 30 minutes avant de ressentir les effets. Une fois votre rapport terminé pensez à bien laver votre sexe à l’eau claire pour éliminer le restant de produit.

Quelques précautions à prendre 

Bien que l’utilisation de ces produits ne soient pas dangereuse, il faudra toutefois prendre deux ou trois précautions. Dans un premier temps, il est impératif de ne pas mélanger le gel ou le spray avec d’autres produits comme du lubrifiant que l’on peut trouver sur certains préservatifs par exemple. Ensuite, et surtout afin de vous assurer que vous n’êtes pas allergiques, testez le produit sur une petite zone de votre corps. On n’est jamais à l’abri d’une intolérance. Et enfin pour finir, faites bien attention à ne pas appliquer de produit au niveau de votre urètre. Cette partie de votre sexe étant très sensible, cela pourrait vous causer des irritations plus que désagréables. Dernier petit conseil qui nous paraît évident mais nécessaire d’être redit, appliquer le produit sur un sexe propre pour éviter toute intolérance ou réaction non souhaitées

Kit plaisir

Quelques exemples de produits

Le spray Stud 100 

C’est le spray le plus recommandé par les hommes souffrant d’éjaculation prématurée. 

Sous forme de pulvérisateur, le flacon est petit et discret permettant de passer inaperçu. Gros point positif, ce spray est inodore et incolore. Stud 100 se compose d’un principe actif à base de Lidocaïne permettant une légère anesthésie locale. Par conséquence, le gland est désensibilisé et permet des rapports de plus longues durées. En moyenne, il faudra appliquer entre 4 et 8 pulvérisations sur le gland et le corps du pénis. Patientez une petite dizaine de minutes avant de débuter tout rapport sexuelle. Pour éviter tout risque d’allergies ou de mauvaise réaction, pensez à bien nettoyer la verge avant la pénétration. Il ne faudra pas non plus dépasser 24 pulvérisations sur une journée. 

Le Boo Delay Spray

La marque Boo propose ce spray efficace contre les éjaculations prématurées. Un flacon épuré permet une plus grande discrétion. Là encore le but du spray est de désensibiliser le pénis pour une prolongation du plaisir. A base de benzocaïne ou de menthol, il anesthésiera légèrement le gland. Afin de protéger les muqueuses de votre partenaire, pensez à bien nettoyer votre verge avant la pénétration. 

La Hot Delay Cream

Cette crème à base d’eau et benzocaïne permet de retarder l’éjaculation.  Appliquez une noisette de gel directement sur le pénis. Son effet se fera ressentir après quelques minutes de massage. Là encore pensez à bien nettoyer la verge ou à utiliser un préservatif pour préserver les parties génitales de votre partenaire. Inodore et incolore et une bouteille neutre, ce gel reste discret. 

Vous aimerez également :

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Fin éjaculation précoce, nous avons la solution

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

4 réflexions au sujet de “Spray et gel retardant pour éjaculation prématurée”

Laisser un commentaire