8 astuces pour agrandir son pénis

De nombreux hommes rêvent d’agrandir la taille de leur pénis afin de mettre fin à leurs complexes et d’obtenir une vie sexuelle plus réjouissante et pleine de plaisirs. Il existe des tas d’astuces sur Internet pour obtenir un pénis plus grand ou plus large. Des compléments alimentaires à l’intervention chirurgicale en passant par la pompe à pénis et autres exercices. Il faut bien faire attention aux différentes méthodes, de nombreuses ne fonctionnent pas ou n’ont pas prouvé leur efficacité. Retrouver ci-dessous les 8 astuces que l’on retrouve pour agrandir son pénis.

#1 – Les compléments alimentaires

Fin éjaculation précoce

Une des méthodes les plus efficaces pour voir son pénis s’allonger consisterait à absorber des compléments alimentaires. Suivant le complément alimentaire que vous allez choisir, les ingrédients ne seront pas les mêmes. Du ginseng pour l’un ou de la poudre de cannelier de Chine pour l’autre, le but écrit sur ces boites est toutefois identique : élargir les vaisseaux sanguins et ainsi permettre un afflux de sang vers les corps caverneux du pénis. En effet, une dilatation des vaisseaux sanguins permettrait une meilleure circulation du sang, favorisant ainsi les érections et une possible augmentation du pénis.

Certains compléments alimentaires proposeraient une action sur la production de testostérone dans l’organisme. Sous forme de pilules, ces compléments sont, pour la plupart, à utiliser quotidiennement sous forme de cure de plusieurs semaines. Ses effets sur la taille du sexe n’ont jamais été prouvé. L’un des produits les plus connus est Member XXL. Avant tout achat ou toute prise de compléments alimentaires, vérifiez bien sa composition et consultez votre médecin si vous avez le moindre doute.

#2 – L’extenseur de pénis

Appareil mécanique, le principe de l’extenseur de pénis est simple. Il s’agit en effet un objet se plaçant autour du sexe afin d’effectuer une traction sur ce dernier et de fait, de l’étirer sans douleur.

Pour arriver à son but et agrandir le pénis, l’extenseur va créer, à force de tractions, des micro-lésions. Celles-ci, en cicatrisant et en se régénérant vont permettre de garder la taille et la souplesse acquise au fil des tractions. On reste dubitatif sur les résultats. Attention aux produits de mauvaises qualités pouvant être à l’origine de sérieux effets secondaires.

#3 – La pompe à pénis

Conçue à l’origine afin de favoriser les érections, la pompe à pénis serait depuis quelques années un appareil pouvant agrandir le sexe masculin.
Pour s’en servir, rien de plus facile. Il suffit en effet d’introduire son sexe dans un cylindre puis de pomper afin de créer un effet de succion. Ensuite, une fois le pénis en érection, il doit être placé dans l’anneau de la pompe à pénis avant d’ôter le tube.

pumpmaster
pumpmaster

L’anneau doit être maintenu au maximum 20/30 minutes afin d’éviter d’éventuels effets secondaires sur votre pénis ou votre circulation sanguine. L’effet de la pompe à pénis ne dure que le temps durant lequel l’anneau est porté. On reste dubitatif sur les résultats. Lors de l’usage de dispositif de ce type, il est conseillé d’être attentif aux effets secondaires.

#4 – La pénoplastie

Parmi les solutions proposées pour agrandir son pénis, la chirurgie est l’option la plus drastique.
La pénoplastie d’allongement du pénis est une des opérations pouvant être pratiquées. Technique moderne et novatrice, elle est basée sur des injections d’acide hyaluronique, produit naturel ayant des propriétés volumatrices. Ceux sont ces dernières qui sont utilisées afin d’augmenter le volume des corps caverneux.

#5 – Le lipofilling

Le lipofilling est également une intervention chirurgicale. Son but est d’augmenter la circonférence du sexe au repos. Pour mener à bien cette mission, le chirurgien injecte de la graisse, en provenance d’une autre partie du corps, dans les tissus du pénis.
Une opération qui permet d’avoir un plus gros sexe et qui dure une à deux heures, sous anesthésie générale. Cette opération reste toutefois assez douloureuse pour le patient et est assez onéreuse.

#6 – Les exercices de Kegel

Les exercices les plus connus qui permettraient d’agrandir son pénis restent ceux de Kegel, du nom du médecin qui les a rendu populaires dans le courant des années 1940.
Afin de réaliser ces exercices qui permettraient, outre une augmentation de la taille du pénis, de diminuer les risques de cancer de la prostate, de lutter contre l’éjaculation précoce ou encore d’avoir des orgasmes de meilleure qualité, il est nécessaire de localiser son muscle PC (pubococcygeus).

Pour cela, il suffit de placer deux doigts sur la peau entre les testicules et l’anus puis de retenir son urine. Ce procédé fera fléchir le muscle et permettra sa localisation.
Par la suite, il suffira de faire fonctionner ce muscle à de multiples reprises afin de le faire travailler et donc, d’obtenir un organe sexuel plus long et un orgasme mieux maîtrisé.

#7 – Les crèmes

Les crèmes pour allonger le pénis sont faciles à utiliser. En effet, il suffit de les appliquer sur votre sexe en érection 30 minutes avant un rapport sexuel. Les effets des crèmes sur la taille du pénis ne sont pas prouvées par des études scientifiques. Composées principalement de plantes, elles peuvent toutefois être source d’effets secondaires. Il est donc impératif de consulter un médecin en cas d’apparition de rougeurs ou de démangeaisons.

#8 – La suspension de poids

Comme son nom l’indique, cette technique consiste à attacher un poids à son pénis au repos afin de l’étirer. Cette méthode, douloureuse et pouvant être dangereuse pour la santé, n’est pas recommandée.

De nombreux hommes sont complexés – à tort ou à raison – par la taille de leur pénis et habités par la peur de ne pas satisfaire leurs conquêtes. Si vous êtes dans cette situation et que vous vous lancez dans une des méthodes énoncées ci-dessus pour agrandir votre pénis, n’oubliez pas de consulter votre médecin en premier lieu. Il pourra bien mieux vous écouter et vous diriger vers la solution adéquate. Si vous pensez avoir trouvé la solution magique pour agrandir votre pénis, faites attention, de nombreuses arnaques existent sur le sujet. En attendant, ne forcez pas trop, ne tirez pas trop sur votre verge afin de ne pas vous blesser et créer des dommages irréversibles. Votre sexe est précieux, prenez en soin !

Vous aimerez également :

Kit plaisir

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 5

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

1 réflexion au sujet de « 8 astuces pour agrandir son pénis »

Laisser un commentaire