Les meilleurs sextoys pour vos testicules

Testicules, bourses, couilles, roubignoles, bijoux de famille, roustons ou encore berlingots… peu importe le nom que vous leur donnez, elles ont un rôle primordial dans votre sexualité et vous ne leur laissez pas forcément la place qu’elle mérite.  Pour un plaisir en solo ou à deux, les hommes se concentrent plus facilement sur le pénis. Pourtant, vos testicules peuvent être un terrain de jeu propice à de fabuleuses découvertes et des sensations exquises. Vous auriez tort de vous priver de ce nouveau champ des possibles ! Les testicules sont les garants de votre virilité et de votre fertilité, mais ils sont aussi très érogènes et sensuels. De nombreux sextoys existent pour votre testicules.

Fin éjaculation précoce

Vous avez donc bien tort de les négliger à ce point ! Elles sont très sensibles ce qui en fait une zone érogène de choix. La stimulation et les caresses de vos couilles peuvent très vite devenir ultra excitant. Si vous souhaitez tenter l’expérience ou varier les plaisirs, cet article est spécialement rédigé pour vous ! Quels sont les meilleurs sextoys pour vos testicules ?

Les testicules : sensibilité et plaisir

Petit point infos nécessaire avant de commencer à parler de choses sérieuses et rentrer dans le vif du sujet, vos couilles sont comme les seins pour une femme. Elles peuvent être légèrement asymétrique et taille variable. Très souvent, l’un de vos testicules est plus petit que l’autre et plus bas. Rassurez-vous, tout cela est tout à fait normal !

Comment sont constituées vos couilles et pourquoi sont-elles si excitantes ?

Les testicules : une zone érogène ?

Il y a deux types de zones érogènes, que ce soit pour le sexe masculin ou féminin. On parle de zone érogène primaire quand la stimulation et le plaisir, ça marche à tous les coups. Pour les hommes, le pénis et en particulier le gland font indiscutablement partie de ces zones érogènes primaires.

Les couilles quant à elles ne sont pas si catégoriques que cela. Pour certains hommes, elles sont très excitantes, pour d’autres elles le sont un peu moins, et enfin pour une minorité, elles ne provoquent aucun plaisir spécifique. C’est pour cela qu’elle rentre dans la catégorie zone érogène secondaire. La zone nervurée et sensible peut créer un certain inconfort. Il se peut tout simplement que vous ne supportiez pas trop les caresses, même très douces, sur vos bourses. Le moindre effleurement devient désagréable et presque douloureux.

Pour d’autres, les caresses, les bisous et autres (sucer, presser, tirer) sont de vrai appel à l’orgasme. Cela ne veut pas dire qu’il faut y aller sans précaution ou trop brusquement, c’est que c’est sensible ces petites choses-là ! (Ou grosses… je ne voudrais pas en vexer certains.)

Pourquoi nos testicules sont-elles si sensibles ?

Vos testicules abritent toute une armada de technologie pour fabriquer et transporter les spermes et les spermatozoïdes. Pour cela, vos « mini vous » ont besoin d’être un minimum au frais. C’est le rôle de la peau qui recouvre justement vos bourses. Pour être efficace, cette petite peau est gorgée de capteurs sensibles et de corpuscules pour « ressentir » la température, mais aussi des corpuscules de Krause… ceux du plaisir !

La douleur et le plaisir

La peau de vos couilles est tellement pourvue de capteurs qu’elle est extrêmement sensible. C’est pourquoi une pression trop forte (ou une température trop basse 😉 !) et vos bourses réagissent directement en lançant un signal de douleur. Adieu plaisir ! Même si l’un et l’autre sont étroitement liés, il n’est pas question que vous souffriez le martyre pour prendre votre pied au lit bien au contraire.

Même si les couilles sont par définition très sensibles, chacun réagit à sa manière. Quand certains apprécient une légère pression, des mordillements, des caresses intenses, d’autres préfèrent des caresses plus douces, des effleurements, des baisers ou encore être sucés.

Il n’y a aucune règle préétablie pour faire l’amour ou se masturber. Il existe au contraire une multitude de variantes et mille et une façons de pratiquer. Chacun trouve celle qui lui convient pour avoir une vie sexuelle active et épanouie. 

Expérimenter pour mieux jouer

Difficile de savoir ce qui plaît ou déplaît, ce qui est légèrement douloureux, mais excitant, ou ce qui est trop douloureux et gênant. Pour le savoir, il faut expérimenter. Le principe est d’y aller crescendo au niveau des sensations et d’être à l’écoute de votre corps. Commencez en solo pour apprendre à connaître votre corps et vos réactions. Le sexe doit être un plaisir pur et simple. Zéro prise de tête ! Soyez doux et attentif, puis tente quelques petits câlins un peu plus intenses. Vous pouvez tirer vos couilles légèrement, en douceur dans un premier temps, puis voir ce que cette sensation vous procure. SI vous grimpez au rideau, vous validez et vous pouvez même tenter un peu plus fort la prochaine fois.

Pour expérimenter ce plaisir à deux, vous devez absolument communiquer. C’est la base d’un rapport sexuel réussi ! Plus vous êtes à l’aise avec votre partenaire pour lui dire ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce qui vous excite, ce qui vous gêne ou vous fait mal, ce que vous crever d’envie qu’elle vous fasse (une fellation en léchant et suçant vos couilles par exemple), plus vous apprécierez ce plaisir mutuel et intense.

Durant vos parties de jambe en l’air ou vos sessions plaisirs en solitaire, vous n’êtes pas contre quelques petits gadgets qui viennent pimenter un peu les choses. Si jusqu’ici vous n’aviez songé qu’à la possibilité de stimuler votre pénis ou votre gland, sachez que votre bite est loin d’être la seule à profiter d’un dressing de choix rayons jouets sexuels ! 

Les meilleurs sextoys pour vos couilles quand vous jouez en solo

Dans tout bon sexshop en boutique ou en ligne, vous trouverez des jouets sexuels pour les hommes. Il est bien loin le temps où seul le petit canard vibrant pour les femmes trônait dans les rayons jouets intimes.

Kit plaisir

Depuis quelques années, les fabricants ont misé sur le plaisir sexuel au masculin pour proposer des jeux coquins variés et très excitants !

Petit conseil : N’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant pour ne pas risquer d’échauffement, vous verrez que les sensations sont 100 fois plus agréables.

Sextoys : Masseur de testicules, l’anneau cockring

Généralement conçus en silicone, les cockring permettent d’avoir un toucher et une texture extrêmement douce et agréable. Vous passez votre pénis dans l’anneau, et vos bourses dans l’espace dédié. Le jouet, grâce à vos mouvements, même les plus infimes, va masser vos testicules et provoquer de nouvelles sensations. La jouissance avec ce type de jouets érotiques est garantie !

Cockring sextoys pour testicules

Vous pourrez facilement trouver des anneaux cockring vibrants. Ils fonctionnent à piles ou sont rechargeables. Les vibrations vont stimuler un peu plus intensément vos couilles et le périnée. Une zone très érogène chez vous messieurs !

Les manchons et les gaines à pénis

Autre possibilité pour un plaisir coquin en solo, le manchon ou la gaine à pénis. Vous verrez que certains sont plus facilement conçus pour augmenter la taille de votre pénis et sont donc plus à privilégier pour un plaisir à deux. D’autres sont au contraire des articles érotiques plutôt imaginés pour la masturbation.

Masturbateur : sextoys pour testicules

Le manchon vient envelopper votre pénis et vos testicules. Ainsi, la légère pression réveille tous vos sens. Les va-et-vient que vous exercez sur votre pénis, les caresses sur vos testicules, tous vos mouvements sont connectés pour décupler le plaisir. 

Plug anal et cockring

Le plaisir anal en solo c’est possible avec les plugs et les cockring. Ici, votre anneau vient se prendre sur votre pénis et vos bourses, mais un embout permet de le relier également à votre anus. Les sensations sont multipliées. Chaque zone érogène de votre corps est stimulée. Le plaisir est vraiment intense. Vous pouvez les utiliser partout ou le désir vous prend, même dans le bain ! C’est une nouvelle découverte de votre corps et jouissance extrême que vous vous offrez.

Plug anal et cockring : sextoys pour testicules

Les meilleurs sextoys pour testicules pour jouer à deux !

Excitations, fantasmes et orgasmes, vous allez réveiller votre libido et vos rapports sexuels vont devenir torride ! Certains d’entre eux peuvent tout à fait entrer dans la catégorie plaisir solitaire, mais ils sont aussi très facilement proposés en couple.

Fin éjaculation précoce, nous avons la solution

Voici une sélection de stimulateurs (stimulateur de testicules, stimulateur de clitoris ou encore stimulateur prostatique) conçus aussi bien pour homme que pour femme pour votre plus grand plaisir ! Prévoyez des préliminaires un peu plus longs, vous risquez de vous prendre sérieusement au jeu !    

Les anneaux péniens

L’un des jouets pour donner du plaisir les plus courants chez les hommes, ce sont les anneaux péniens. S’ils sont si prisés par la gent masculine et féminine, c’est parce qu’ils ont plusieurs fonctions pour une excitation sexuelle et des jeux érotiques à deux absolument uniques.

Tout d’abord, l’anneau pénien permet de maintenir une érection plus forte et plus durable. La circulation du sang est limitée et maintenue dans votre pénis, ce qui permet à votre bite de rester dur plus longtemps. Madame est ravie et vous aussi !

Vous pouvez profiter de préliminaire et varier les positions plusieurs fois pour profiter pleinement du sexe avec votre partenaire. Beaucoup d’anneaux proposent un embout qui vient se mettre autour du pénis et un ou deux autres autour de vos couilles. Chaque mouvement vient stimuler un peu plus vos bijoux de famille. C’est orgasmique !

Vous pouvez trouver des anneaux simples, des anneaux vibrants ou des anneaux embarquant quelques bonus supplémentaires !

Stimulateur de prostate

Votre appareil génital est une fabuleuse mécanique. Différents organes jouent un rôle dans votre plaisir et votre éjaculation. C’est le cas de la prostate. C’est pourquoi les fabricants de plaisir ont étudié spécialement pour vous un anneau qui joue sur vos couilles ET sur votre prostate.

L’effet est hallucinant. Les simulations sont vraiment uniques pour un plaisir intense.

Sextoys pour testicules

Stimulateur clitoridien

Connaissez-vous la version happy Rabbit ? C’est un anneau pénien avec un petit stimulateur externe en forme de lapin qui vient fouiller la vulve de votre partenaire et chatouiller son clitoris !

L’anneau parvient toujours à maintenir votre érection pour qu’elle soit puissante et durable. Vous êtes donc excité beaucoup plus longtemps et vous pouvez jouer avec votre partenaire en variant les pratiques sexuelles.

Vous avez également une partie de l’anneau qui vient « embrasser » vos bourses. Chaque va-et-vient exerce une légère pression sur celles-ci ce qui décuple le plaisir.

Enfin, le petit embout pour madame vient lui aussi à chaque va et vient presser le clitoris, le frotter et le stimuler. De nombreuses femmes adorent jouir d’un orgasme clitoridien. Ce sextoy est donc formidable pour l’un et l’autre puisque vous profitez d’un plaisir intense mutuel.

La version vibrante

Comme de nombreux jouets intimes, vous pourrez trouver une version vibrante de chacun d’entre eux. La vibration se fait ressentir au niveau des bourses et au niveau du clitoris ou de la prostate selon celui que vous avez choisi. Vous trouverez des versions à piles et d’autres rechargeables.

Pour chacun de ces jouets, veillez à toujours utiliser un lubrifiant avant usage. Les frottements peuvent vous échauffer la peau de vos bourses et de votre pénis et très fine. Vous trouverez très facilement des lubrifiants à base d’eau ou d’autres avec des effets plus ou moins intenses.

Les anneaux ne doivent pas être utilisés plus de 30 minutes. Il faut que le sang circule à nouveau de façon naturel après votre rapport sexuel pour éviter toute complication. Ensuite, si vous souhaitez de nouveau reprendre vos ébats et utilisez un cockring ou un anneau, avec ou sans plug ou stimulateur externe, il faudra attendre 60 min. C’est que c’est fragile ces petites choses-là, il faut en prendre soin !

Vous aimerez également :

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

3 réflexions au sujet de “Les meilleurs sextoys pour vos testicules”

Laisser un commentaire