Quels sont les fantasmes les plus communs des femmes ?

Toutes les femmes ont déjà, un jour, rêvé de réaliser leur plus grand fantasme. Ces fantasmes sont sains et même essentiels dans une vie de couple et une vie sexuelle épanouie. Ils traduisent un désir sexuel qui va alimenter cette sexualité mais qui permet aussi de mener de nouvelles expériences.

Voici les fantasmes des femmes les plus courants

Le plan à 3

Fin éjaculation précoce

C’est un des fantasmes des femmes qui revient le plus souvent. Il est également commun pour beaucoup d’hommes qui fantasment d’avoir une relation sexuelle avec deux femmes en même temps.

Pour les femmes, le plan à 3 se rêve plutôt avec deux hommes. Cela peut être deux inconnus ou bien un inconnu et son partenaire.

Faire l’amour avec deux hommes en même temps revient à les mettre dans une forme de compétition qui est un moment particulièrement excitant puisque deux personnes vont chercher à se battre pour vous et pour vous procurer un maximum de plaisir.

C’est aussi un moyen de se sentir doublement attirante.

Certaines femmes seraient prêtes au plan à 3 avec une autre femme, mais cela reste minoritaire.

Dans tous les cas, ce fantasme s’appuie sur le fait que la femme devient l’objet du désir et d’attention de deux personnes. Elle s’imagine donc le plaisir en deux fois plus puissant.

Faire l’amour avec un inconnu

Bon nombre de femmes ont déjà rêvé de passer une nuit torride avec un parfait inconnu. Cet inconnu peut être un homme croisé dans la rue ou dans un lieu public. Dans tous les cas, il ne fait pas partie de l’entourage du couple.

Ce fantasme est courant car la femme peut être qui elle est vraiment. En s’imaginant avoir un rapport sexuel avec un inconnu, il n’y a aucune barrière car il n’y a aucune peur de jugement de la part de l’autre sur l’expression de son désir. Cet homme n’est que de passage et peu importe ce qu’il pense, vous ne le reverrez jamais.

Ainsi, faire l’amour avec un inconnu vous offre la possibilité de tout vous permettre.

La soumission

C’est un scénario qui revient fréquemment et qui en englobe finalement plusieurs.

La soumission par surprise

Elle est un fantasme répandu car il traduit une envie de surprise et de changement brusque dans la vie sexuelle.

Souvent rêvé par des femmes qui ont un caractère fort ou une tendance à devoir diriger et organiser de façon stricte le quotidien, la soumission par surprise c’est l’opposé même de ce qu’elle vit au quotidien.

C’est une parenthèse où la femme peut lâcher prise et oublier totalement son rôle afin de laisser une autre personne avoir la main.

Kit plaisir

La soumission par consentement

Se faire attacher au lit, recevoir des ordres… C’est un fantasme féminin bien plus répandu que ce que vous croyez.

La soumission permet de lâcher prise et de se remettre totalement au partenaire sexuel, que cela soit le partenaire de vie ou une autre personne.

La soumission est une forme de libération. En étant contrainte au plaisir, la femme déculpabilise d’en avoir envie.

La domination

Il y a plusieurs degrés de domination fantasmés par les femmes. Cela peut être la domination dure, vous exigez d’un homme qu’il réalise vos envies avec fermeté et sans discussion possible.

Cela peut également être une domination plus légère comme accompagner ou guider un homme avec moins d’expérience ou moins de confiance et lui exprimer dans la fermeté vos attentes et vos désirs immédiats.

Certaines femmes vont également fantasmer de donner des punitions à un homme qu’il soit son partenaire ou non.

Ce fantasme permet de pouvoir demander et même exiger des pratiques dont vous savez qu’elles vous procurent un maximum de plaisir. Ce sont des pratiques que vous n’osez peut-être pas exprimer en temps normal par peur du jugement.

Faire l’amour dans la nature

Le fantasme de l’amour à l’état sauvage renvoie directement à la sensorialité. C’est un plaisir féminin par excellence qui n’est pas pour autant niais comme on peut se l’imaginer.

Fin éjaculation précoce, nous avons la solution

En effet, par nature, il ne faut pas nécessairement entendre la prairie remplie de fleurs. Cela peut être dans une forêt, en montagne, à la ferme ou encore sur la plage.

En tant que femme, le corps a besoin de s’érotiser. Il n’y a rien de mieux que de se reconnecter à la nature mais aussi à son côté animal, presque primitif, pour y parvenir.

Faire l’amour dans la nature fait appel à tous les sens bien plus intensément que dans un lit ou dans une maison.

En effet, l’odorat, la vue, l’ouïe mais aussi le toucher sont décuplés et beaucoup plus stimulés et viennent ajouter une expérience totalement différente à l’acte sexuel classique pratiqué habituellement. 

L’exhibitionnisme

L’exhibitionnisme s’est faire l’amour en public. Cela peut être de l’exhibitionnisme en privé. Dans ce cas, la femme offre son corps tout entier dans une mise en scène et s’expose à son partenaire.

L’excitation est décuplée pour la femme qui prend un grand plaisir à voir monter le désir chez son partenaire qui ne peut que regarder et se languie de ce moment. C’est une forme de contrôle que peut avoir la femme avec son corps qui rend le moment si délectable.

Cela peut également être de faire l’amour dans un lieu public, où le risque d’être vu et surpris en plein acte sexuel est présent à chaque moment. Les lieux qui reviennent le plus dans ce type de fantasmes sont les cinémas, les parcs, les restaurants ou encore les ascenseurs.

Dans ce cas, c’est la prise de risque qui vient ajouter à un moment particulièrement excitant une grande dose d’adrénaline. En effet, quel que soit l’acte sexuel engagé, il y a toujours ce côté incertain d’être surpris.

Certaines femmes ont même le fantasme d’être surprises lors de l’acte sexuel en public. Dans ce cas, ce qui ressort, c’est la volonté et la capacité de faire monter l’excitation d’une autre personne en dehors de son partenaire. 

Dans l’exhibitionnisme, c’est la volonté de mettre de côté sa pudeur qui ressort. Une pudeur qui régit bien souvent notre quotidien puisque la sexualité reste du domaine de la sphère privée.

L’expérience homosexuelle

Ce fantasme est très fréquent chez les femmes et bien souvent inavoué.

Ce fantasme, pour les femmes, ne traduit pas nécessairement des tendances homosexuelles. En effet, faire l’amour avec une femme revient à faire l’amour avec son semblable et donc de se reconnecter avec soi-même.

Qui mieux qu’une femme peut savoir ce qui donne le plus de plaisir à une femme.

Ce fantasme homosexuel est souvent associé à un moment de grande douceur avec beaucoup de caresses.

C’est un moment qui peut être imaginé comme une découverte du corps féminin sans limite et sans honte et notamment sur des zones où il est difficile d’avoir accès sur son propre corps.

C’est souvent un point qui revient dans l’acte sexuel avec un homme qui, pour beaucoup, saute trop vite cette étape et négligent l’importance que cela a pour les femmes.

Le voyeurisme

Le voyeurisme consiste à assister de façon passive à un acte sexuel. Cela peut être de façon tout à fait hasardeuse ou bien cela peut être recherché par la femme.

Cela relève d’une envie ou d’un besoin de connaître et de comprendre comment fonctionne le désir chez un autre couple, qu’il soit connu ou pas.

C’est donc également un autre moyen de se reconnecter aux sources même du désir et de partir de sa conception avant de pouvoir y accéder soi-même.

Souvent vu comme malsain, le voyeurisme ne l’est pas s’il n’est pas effectué de façon répétée.

Finalement, le voyeurisme n’est pas si différent que de visionner un film pornographique. 

Pour aller plus loin

Les fantasmes des femmes ne sont pas tous voués à être réalisés, tout comme les fantasmes des hommes. Cette liste reprend les fantasmes les plus courants chez les femmes. Si les vôtres ne sont pas dans cette liste, cela ne veut surtout pas dire que vous devez les oublier.

Chaque femme peut rêver et imaginer sa vie sexuelle comme elle le désir et ne doit surtout pas en avoir honte.

Il ne faut surtout pas en avoir honte ou les repousser car ils viennent simplement nourrir votre imaginaire et permettre de vous épanouir mentalement dans votre vie sexuelle.

Si vous avez envie de tenter de réaliser un de vos fantasmes, le mieux est d’en parler le plus librement possible à votre partenaire afin de pouvoir vous mettre d’accord sur la possibilité de le réaliser.

Vous aimerez également :

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour noter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de vote, soyez le premier !

Fin éjaculation précoce

3 réflexions au sujet de “Quels sont les fantasmes les plus communs des femmes ?”

Laisser un commentaire