La taille de votre sexe vous préoccupe ? Vous avez l’impression que vous serez incapable de donner du plaisir à votre partenaire ? Rassurez-vous ! Avoir un petit pénis ne vous empêche nullement de faire l’amour, d’y prendre et de donner du plaisir. Néanmoins, il est vrai que certaines positions vous conviendront mieux que d’autres. Voici nos conseils et les 10 positions adaptées aux petits pénis.
10 positions recommandées pour les petits pénis
#1 La levrette
Votre partenaire se tient à genoux sur le lit, « à 4 pattes », en appui sur ses mains. Ses cuisses sont légèrement écartées.
Vous vous placez dans son dos, à genoux également et la pénétrez par derrière. Vous prenez appui sur ses hanches ou ses fesses et pouvez la pénétrer en profondeur.
Cette position, très classique, est généralement appréciée des femmes même si elles redoutent parfois une sensation d’inconfort quand leur partenaire va « trop loin ». Pas de problème de ce genre avec un petit pénis ! Les hommes aiment, quant à eux, le côté domination de la levrette.
#2 La grenouille
Dans cette position, votre partenaire s’appuie sur ses coudes ou ses avant-bras, ses épaules sont plus basses que son bassin. L’angle de pénétration change un peu et votre compagne est plus cambrée, ce qui intensifie les sensations.
#3 L’éléphant
Votre compagne s’allonge sur le ventre en écartant légèrement ses cuisses. Vous vous asseyez sur ses fesses et la pénétrez par-derrière.
#4 La chaise
Autre position pour varier les plaisirs. Vous êtes assis sur un fauteuil ou sur le canapé. Vos jambes reposent au sol. Votre partenaire vient s’assoir sur vos genoux, dos à vous. Elle se love dans vos bras et vous dans son vagin.
#5 L’amazone ou l’andromaque
Autre grand classique ! Vous vous allongez sur le dos. Votre compagne monte à califourchon sur vous, une jambe de chaque côté. Cette position est très appréciée des femmes, car ceux sont elles qui dominent la situation. Elles choisissent le rythme qui leur convient.
Privilégiez un mouvement d’avant en arrière plutôt que de haut en bas, cela évitera que votre pénis ne ressorte de son vagin.
#6 La chevauchée
Au lieu de vous faire face, cette fois votre partenaire est retournée, le regard vers vos pieds. Votre compagne vous chevauche en vous tournant le dos. Dans cette position, il y a très peu de chance que votre pénis ressorte par mégarde et interrompe ce moment intime. Elle est vraiment adaptée aux petits pénis.
#7 L’union
Vous êtes assis sur une chaise ou un fauteuil, les cuisses bien écartées. Votre partenaire se place face à vous et s’assoit sur votre pénis. Cette position invite à la complicité, car vous pouvez vous embrasser et être très serrés, peau contre peau.
#8 Le missionnaire
Plus traditionnel, mais néanmoins parfait pour les petits pénis, le missionnaire vous permet un tête-à-tête torride avec votre compagne. Celle-ci s’allonge sur le dos, les jambes écartées. Vous vous introduisez en elle tout en vous pressant contre son corps.
C’est le moment de sortir le grand jeu des baisers langoureux et des regards intenses !
En plaçant un ou deux coussins sous les fesses de votre partenaire, vous changez quelque peu l’angle de pénétration. Son vagin se contracte un peu plus et se serre autour de votre pénis. Sensations garanties.
#9 L’angle droit
Rien qu’avec le nom, vous avez deviné en quoi consiste cette position.
Vous vous tenez debout. Votre partenaire est allongée sur une table ou le plan de travail de la cuisine par exemple. Ses jambes sont relevées à angle droit et ses fesses bien au bord. Vous pénétrez votre compagne tout en vous agrippant à ses jambes.
Cette position, intense, est extrêmement profonde. Elle peut être gênante avec un grand pénis, donc tout à fait recommandée pour un petit sexe.
#10 La sodomie
Si elle peut faire peur aux femmes en couple avec un homme trop bien doté, la sodomie se révèle une position bien moins impressionnante avec un petit pénis. Néanmoins, vous veillerez à y aller en douceur et à utiliser un lubrifiant pour que cela ne soit pas douloureux pour votre partenaire.
L’anus étant naturellement plus serré que le vagin, votre plaisir à tous les deux sera au maximum. Encore plus si vous vous attardez à stimuler son clitoris en même temps !
Les positions à exclure
Ces positions offrent une pénétration trop peu profonde et vous risquez de ressortir inopinément pendant l’acte sexuel. Cela peut être embarrassant. Vous pouvez même vous blesser, pris dans l’euphorie de l’instant. Ou bien cela peut stopper toute envie de votre côté.
- La cuillère : c’est lorsque vous êtes tous les deux allongés l’un derrière l’autre.
- Le face à face : Vous êtes debout, sous la douche par exemple, et votre partenaire se cramponne à vous en remontant ses jambes. Périlleux lorsqu’on a un petit pénis.
Nos conseils pour petits pénis
N’accordez pas trop d’importance à la pénétration
Saviez-vous que l’orgasme qu’on dit « vaginal » est en fait une vague de plaisir qui prend la naissance au niveau du clitoris, grâce aux stimulations et autres vibrations, qui se répandent ensuite à l’intérieur du vagin ?
Le plaisir de votre partenaire n’est donc pas lié directement à une pénétration profonde. Mais plutôt à la stimulation de son clitoris. De ce fait, la taille de votre pénis n’est pas si essentielle que cela. Par ailleurs, grâce à sa souplesse et son élasticité, le vagin de votre compagne sait s’adapter à la forme de votre verge.
Vive les préliminaires !
Il existe une foule de choses qui peuvent procurer du plaisir à votre partenaire. Les préliminaires sont une pratique à encourager et développer. Faites-les durer, la suite n’en sera que meilleure !
De plus, retarder le moment fatidique de la pénétration par des jeux érotiques vous aidera à faire redescendre la pression.
Utilisez des sex toys
En stimulant le clitoris de votre partenaire, vous lui procurez du plaisir qui peut aller jusqu’à l’orgasme. Donc, n’hésitez pas à exciter sa zone érogène. Plus elle éprouvera du plaisir, plus vous passerez tous les deux un délicieux moment, que vous ayez un petit pénis ou non.
Parlez avec votre partenaire
Vous devez pouvoir vous sentir libre de dire ce que vous ressentez à votre compagne. Exprimez vos doutes et dédramatisez ensemble.
Le docteur Manischewitz, sexologue, a déclaré : « Des partenaires qui se respectent en parleront sans tabous. Ils parleront des façons de surmonter ce problème et ils travailleront ensemble à trouver des positions qui augmenteront le plaisir de chacun ».
L’art de la subtilité
La nature vous a doté d’un petit pénis : so what? Vous ne pouvez pas y faire grand-chose, si ?
À vous donc, de développer votre sensibilité et votre subtilité pour arriver à mener votre partenaire sur les chemins du plaisir. Mieux vaut un petit pénis bien utilisé, un homme attentionné et à l’écoute, qu’un rustre bien membré.
Sachez reconnaitre que les femmes attendent plus qu’une simple pénétration. Mais qu’elles optent volontiers pour le package complet, à savoir : préliminaires et câlins post-coït.
Maintenant vous savez tout ce qu’il faut savoir pour être un amant hors pair, malgré votre petit pénis.
Vous aimerez également :
2 réflexions au sujet de “10 positions pour les petits pénis”